Wazzza
4 participants
Page 1 sur 1
Wazzza
Bon je passais par la pour voir si il y avait encore un peu d'activité ici bas mais j'ai l'impression qu'ici tout est mort lol
Si il y a des survirants faites moi signe lol
a++
Si il y a des survirants faites moi signe lol
a++
Re: Wazzza
On aurais cru entendre une mouche volé!
Et oui je passais dans le coin après 2 mois sans nouvelle .. jme suis dit .. tien .. allons faire un tour sur le forum des ronin.
Et oui je passais dans le coin après 2 mois sans nouvelle .. jme suis dit .. tien .. allons faire un tour sur le forum des ronin.
VarDuum- Maître floodeur
Boooooooooooonjour
Je jettes un oeil de temps en temps au fofo aussi mais on ne peut pas dire qu'il soit actif ^^
Je jettes un oeil de temps en temps au fofo aussi mais on ne peut pas dire qu'il soit actif ^^
Seyka- Membre vénéré
hum si je comprends bien y a des gens qui regardent mais personne écrit lol
Bon alors quelques nexs même si vs en voulez pas ><
donc suis de passage en métropole sur Nantes (j'ai cherché a contacter nam mais rien a faire :s j'espère juste qu'il est pas mort lol).
Je devrais aller sur lyon a compter de demain mais avec la poisse que j'ai c'est franchement pas dit vu que j'ai deja loupé mon vol de ce soir mdr)
voila si non vous autres que faites vous de bo ces petites vacances ? Ca game toujours ? Moi J'ai mis les mmo un peu en pause mais bon qui sait quand le virus va me reprendre
Bon alors quelques nexs même si vs en voulez pas ><
donc suis de passage en métropole sur Nantes (j'ai cherché a contacter nam mais rien a faire :s j'espère juste qu'il est pas mort lol).
Je devrais aller sur lyon a compter de demain mais avec la poisse que j'ai c'est franchement pas dit vu que j'ai deja loupé mon vol de ce soir mdr)
voila si non vous autres que faites vous de bo ces petites vacances ? Ca game toujours ? Moi J'ai mis les mmo un peu en pause mais bon qui sait quand le virus va me reprendre
Nam est à Amsterdam en ce moment il me semble (Facebook ça aide mdr)
Sinon pour ma part je suis en ce moment en pause L2 je profites du soleil, des plages et des soirées
Sinon pour ma part je suis en ce moment en pause L2 je profites du soleil, des plages et des soirées
Seyka- Membre vénéré
Ah ok c'est une bonne nouvelle pour nam au moins il est en vie lol mais je n'ai pas son FB ><
Bonne plage a toi Seyka
Bonne plage a toi Seyka
coucou , je ne suis pas mort
jhons- Administrateur
Vilain Elora !
jhons- Administrateur
Page 1 sur 1