Je m'enui
5 participants
Page 1 sur 1
Je m'enui
SaluT, la Je M'enNui un peu beaucoupS L2 me Mank Troooooooooo ,SA m'eNerve de pas Pouvoir jouééééééé, meme si ya kan mm la plage et les joli fille me manque toujours lineage j'esaye de joué a otre chose mais sa me gave o bout de 2 min, juste le tps ke le jeu se lance en kler loool, bon moi je suis en vacance a partir de samedi normalement je gagne lineage ojouirdui mes ptites vacs von durer 1semaine je vais me defouler sur lineage a la fin des vacs je devien heros mdr je dec. rohoo je sais pu koi dire fo dire des truc sinn ya pa flood eu, ah ojourdui c l'anif de mon poisson rouge c vrai il faite c 5 jour deja, sa grandi vite c ptite bete la fodra bientot ke je le mange il commence a etre bien gras comme mon ancien poisson, hier cT la fete du muget je sais pas si ya sa en france cT ferié pr vs hier? pr moi oui et g mm pa pu jouééééééééé snif pa juste. Je me suis un pe amuser sur un serveur hight (almighty) g reussi a enchanter ma draconic bow +30 (c le max enchant a 80%) sa a pa l'air mais c hyper dur, g casser plus de 20 arme S g un gro norc com security avec frenzy je tapais 55k sur les mob en critik c pa mal^^ je suis a 20pk selement je suis nouvo sur ce serveur ^^. Je me suis fait tuer 5 foi par baium il est lvl 80 agro sur ce serveur c un pe chian bon voila g assez parler g pu de voix vais prendre un cachet je vous laisse jouais bien j'arrive bientot
Invité- Invité
Re: Je m'enui
loool ben la je pe pas t'aider je comprend pas comment tu fait alors ke toi ta lineage
Invité- Invité
mdr , sinon on compatie a ta souffrance zampaku
jhons- Administrateur
mdr je comprend ta douleur je l'ai même vecu il y a pas si longtemp c une peut dure sans L2 j'espere que tu tien le coup
vivement ke tu revien ^^
vivement ke tu revien ^^
SaikyØ- Administrateur
moi je m'ennuie pas :p
Grodjirah- Floodeur
Rhoooooooooooooooo je suis de retourrrrrrrrrr comme vous avez pu le constater (pr ce ki eT co hier) sa va dechirer :p en vacance a partir de samedi vs me verais le soir juska tres tard :p (pr moi)
Invité- Invité
qu'est ce qui fonctionne pas Zana?! :s
Solaris- Administrateur
Bin voila comme je ne savais pas que faire... J'ai fait une nouvelle signature ^^
Hien le chapitre 2 du BG me dit jhons... Euh oui oui il est dans ma tete sa vient promis.
Hien le chapitre 2 du BG me dit jhons... Euh oui oui il est dans ma tete sa vient promis.
Page 1 sur 1