droit forum
+7
Grodjirah
BlackWolf
SaikyØ
Solaris
Seyka
jhons
VarDuum
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
droit forum
Jvois pu rien au fofo souvent c'est naze xD
VarDuum- Maître floodeur
Re: droit forum
Pas tout compris enfin si cest ce que je pense , cest du a la dispersion de tout le monde et aussi que les Ronin sont devenu dynastie car ne jouant plus a des mmo ( personne na aimer wow domage je trouvais ce jeu simpa ) un clan du nom de dynastie a ete creer .
Pour ma part je pense que je vais tester RYL online ( risk your life ) , je me rapel avoir tester sur loff de ce jeu mais etant payant je ny suis pas rester . Je suis en train de dl le client pour aller sur un server privé , si cest bien ( car jen ai de bon souvenir malheureusement tres peu ) je vous ferais un pti post pour ceu qui voudrais tester .Sinon pour les plus curieux taper RYL dans youtube et vous y verrer quelques video , qui , ma fois a lair bien simpatique . bref a tester .
Et pour finir a mort L2 mdr , trouvé moi un bon mmo avant que je deprime mdr , a ce jour , ne fesant plus de mmo jai repris counter strike source .Et niveau L2 les plus reels et simples raisons pour lesquel je ny vais plus : je pense avoir fais le tour de ce jeu , jy ai testé toute les class a haut level , on a du prendre presque tout les chateau ( dans ryl il ya une histoire de chato aussi ^^ ) bref je lai parcouru de long en large , de plus le craft na aucune reel logique a mon gout , cest juste chiant et fais pour ceu qui sennui a rien faire .......pour tout vous dire , cest grace a vous que jy suis rester autant de temp apres moo , sans feona qui mavais motivé pour aller sur du hight rate puis tout ceu qui mon suivi , lhistoire de L2 aurais fini apres moo .Mon seul et dernier plaisir de me co sur L2 etais de vous y voir .
Voila je veu du nouveau alors je cherche , mais cest pas evident de trouvé quelque chose de beau et bien ( a part star war galaxie , le seul mmo pour lakel je prendrais encore plaisir a jouer sur loff , mais bon payé dans les 15 € et en surcrois je pense avoir perdu pratikement tout les anciens potes que je metais fais decu il ya fort longtemp deja )
Lideal a mes yeux se serais un nouveau mmo et qu'ont sy retrouve tous dessu ( utopie mais jespere ^^ )
aller tchouss
Pour ma part je pense que je vais tester RYL online ( risk your life ) , je me rapel avoir tester sur loff de ce jeu mais etant payant je ny suis pas rester . Je suis en train de dl le client pour aller sur un server privé , si cest bien ( car jen ai de bon souvenir malheureusement tres peu ) je vous ferais un pti post pour ceu qui voudrais tester .Sinon pour les plus curieux taper RYL dans youtube et vous y verrer quelques video , qui , ma fois a lair bien simpatique . bref a tester .
Et pour finir a mort L2 mdr , trouvé moi un bon mmo avant que je deprime mdr , a ce jour , ne fesant plus de mmo jai repris counter strike source .Et niveau L2 les plus reels et simples raisons pour lesquel je ny vais plus : je pense avoir fais le tour de ce jeu , jy ai testé toute les class a haut level , on a du prendre presque tout les chateau ( dans ryl il ya une histoire de chato aussi ^^ ) bref je lai parcouru de long en large , de plus le craft na aucune reel logique a mon gout , cest juste chiant et fais pour ceu qui sennui a rien faire .......pour tout vous dire , cest grace a vous que jy suis rester autant de temp apres moo , sans feona qui mavais motivé pour aller sur du hight rate puis tout ceu qui mon suivi , lhistoire de L2 aurais fini apres moo .Mon seul et dernier plaisir de me co sur L2 etais de vous y voir .
Voila je veu du nouveau alors je cherche , mais cest pas evident de trouvé quelque chose de beau et bien ( a part star war galaxie , le seul mmo pour lakel je prendrais encore plaisir a jouer sur loff , mais bon payé dans les 15 € et en surcrois je pense avoir perdu pratikement tout les anciens potes que je metais fais decu il ya fort longtemp deja )
Lideal a mes yeux se serais un nouveau mmo et qu'ont sy retrouve tous dessu ( utopie mais jespere ^^ )
aller tchouss
jhons- Administrateur
*Lance un parpaing sur Jhons, lui crache dessus, le piétine, le découpe en morceaux une fois mort, incinère les restes, jette les cendres dans les chiottes, puis tire la chasse d'eau.*
*Fait de même pour Syder.*
*Pousse Black du haut d'une falaise et le regarde s'écraser sensuellement sur les rochers.*
*Court ensuite vers Cassie, les bras grands ouverts, le sourire jusqu'au oreilles, en criant des mots d'amour.*
*Pousse Black du haut d'une falaise et le regarde s'écraser sensuellement sur les rochers.*
*Court ensuite vers Cassie, les bras grands ouverts, le sourire jusqu'au oreilles, en criant des mots d'amour.*
Invité- Invité
Bah, je peux pas aller dans la section discutions, aide et ect .. je vois seulement flood, screan .. ect .. bref comme quand on se connecte. Je me fiche des jeux, je veux seulement un fofo pour nous réunir .. on parle même pu des clan de toute manière on est la pour parler point a la ligne. Alors coupé ça c'est dommage on va être forcé de se séparer...
Et j'ai tester avec mes 2 comptes .. c'est pareil.
p.s desfois ça marche ... d'autre fois ça marche pas.. donc extra nul. Au pire viré moi tous ses droits .. bref le groupe ronin ... jcrois on n'a plus rien a caché
Et j'ai tester avec mes 2 comptes .. c'est pareil.
p.s desfois ça marche ... d'autre fois ça marche pas.. donc extra nul. Au pire viré moi tous ses droits .. bref le groupe ronin ... jcrois on n'a plus rien a caché
VarDuum- Maître floodeur
^^ nous on s'amuse bien sur TehGamer franchement c'est du pvp toute la journée et des RB pour notre petit clan ^^
Meme si comme tu le disais jhons le clan n'est pas Ronin mais Dynasty c'est le même esprit que Ronin. En + le clan est constitué essentiellement d'ancien Ronin !! On commence vraiment a être un clan qui a de l'allure, confere cet aprem le mass pvp c'était vraiment sympa!
Il y a même des gens qui font leur "retour" ^^ Il y a Cassie et Kyoshiro qui veut créer le clan Ronin!
Enfin voila bisoux a tous
Meme si comme tu le disais jhons le clan n'est pas Ronin mais Dynasty c'est le même esprit que Ronin. En + le clan est constitué essentiellement d'ancien Ronin !! On commence vraiment a être un clan qui a de l'allure, confere cet aprem le mass pvp c'était vraiment sympa!
Il y a même des gens qui font leur "retour" ^^ Il y a Cassie et Kyoshiro qui veut créer le clan Ronin!
Enfin voila bisoux a tous
Seyka- Membre vénéré
KYO va creer le clan Ronin?? hahaha un ronin ! ! Sinon ou se trouve un peu la situation du clan la ou alliance, dernier retour c'etait sur sacrifice j'ai tenue 1 journee....
Invité- Invité
Alors, nous sommes en majorité sur TEhgamers encore. Kyo a bel et bien créé le clan Ronin. Ya souvent du pvp, pas de prise de tête (enfin pas trop). Et pis on a fait la connaissance de d'autres français. Et ils ont offert qu'on fasse une fusion de clan. On est pas daccord du tout :X Et pis pour l'ally bah pour l'instant on est allié avec Kyo et Jimboo. C'est tout ce que je sais :X
P.S: Sinon ya Merit, Ameno et Whisperhill qui sont sur M0o à temps plein ^^
P.S: Sinon ya Merit, Ameno et Whisperhill qui sont sur M0o à temps plein ^^
Solaris- Administrateur
I love Ronin name
I love your baniere
I love all Ronin people
il y a aussi rombo et vraktanuk des amis irl
I love your baniere
I love all Ronin people
il y a aussi rombo et vraktanuk des amis irl
SaikyØ- Administrateur
OK OK, car nous on joue (pav gaelle et moi) sur un serveur RP mais vous nous ocnnaissez le pvp ca peut demanger severe surtout qd le Pk est interdit et que je passe rouge san faire expret (toujour ca change pas jle fais jms expret) sur tehgamer pav et moi avons deja des perso lvl 64 je crois donc on pars pas non plus de 0 mais je discuterais histoire de voir si ca motive car il faut voir aussi si il a le temps de jouer! bref on vera mais je vais cz ronin moi =)
Invité- Invité
ouah le post a la même minute
RONIN POWA
nan je decoconne dynasti
RONIN POWA
nan je decoconne dynasti
SaikyØ- Administrateur
Bouh Kyo ! Traitre ! Sale petit -_-zou !
BlackWolf- Trio BG
mdr *trance celeste* huhu tu fuis plus
Seyka- Membre vénéré
Bof, on reste Ronin au fond de nous, Sa tout le monde le sait. Pt que le nom a changé, mais l'esprit y est toujours. On essait de le préserver du mieux que l'on peut.
Solaris- Administrateur
c'est dommage que vous soyer dans des clan différent
c'est pas parce qu'on s'appelle dinasty par que tout le monde soit content que l'on s'amuse moins
par contre être dans un autre clan...sa coupe la discut et je sers bcp moin moi ^^
c'est pas parce qu'on s'appelle dinasty par que tout le monde soit content que l'on s'amuse moins
par contre être dans un autre clan...sa coupe la discut et je sers bcp moin moi ^^
Grodjirah- Floodeur
"coupe la discut"
hum j'en doute de mon coter c'est po un pobleme de flood des betise sur le chan ally
par contre qu'en on dit bonjour ou autre il y a personne qui repond et sa sa deçoit un peu et c'est aussi une preuve de manque de respect et le "il etait afk" pas vraiment on voi les joueur bouger en ville et parler sur les autre chan et c'est un peu dure a avaler 6 ou 7 personne afk au meme moment
enfin bref on vous aime quand même
RONIN un jour RONIN TOUJOUR
SUIS PO un GAYZOU
hum j'en doute de mon coter c'est po un pobleme de flood des betise sur le chan ally
par contre qu'en on dit bonjour ou autre il y a personne qui repond et sa sa deçoit un peu et c'est aussi une preuve de manque de respect et le "il etait afk" pas vraiment on voi les joueur bouger en ville et parler sur les autre chan et c'est un peu dure a avaler 6 ou 7 personne afk au meme moment
enfin bref on vous aime quand même
RONIN un jour RONIN TOUJOUR
SUIS PO un GAYZOU
SaikyØ- Administrateur
Ben sa.. sa a toujours été un problème chez les ronins, même en chan clan. alors en chan ally jose pas imaginer^^ Faudrait peut être exiger TS de tout le monde? M'enfin... Jle sens mal cette histoire de 2 clans. L'avenir nous le dira
Solaris- Administrateur
Yume a écrit:*Lance un parpaing sur Jhons, lui crache dessus, le piétine, le découpe en morceaux une fois mort, incinère les restes, jette les cendres dans les chiottes, puis tire la chasse d'eau.*
Tu aurais du m'attendre j'ai plus personne à massacrer...
<3<3 Yumeeee <3<3
Cassie- Lowman
et bin les femme de nos jours
SaikyØ- Administrateur
mdr pauvre de nous :'(
jhons- Administrateur
Mtn je rejoins le choix de jhons, jarrete aussi L2, je ni trouv plu aucun plaisir, je me sui co un peu en me forcant mais jarriv pas, je crois que jarete un peu les jeux en ligne pendan un momen, du moin jattends davoir mon bac pr mi remettre, sur ce je go fumer ma psp (craké? o.o) et jai entendu parler d'un mmorpg qui march bien en ce momen gratuit genre L2 pr toi jhons mais qui reste different, jai oublier le nom, jte le dirai des que je men souviendrai ^^
Defected- Maître floodeur
Fait peter ton stuff.
BlackWolf- Trio BG
Bon repos Def et bonne chance pour tout
Solaris- Administrateur
erf erf oki defectoud
repose toi bien bosse bien aussi et revieeeeennnnss en formeeeuuuuuh!
repose toi bien bosse bien aussi et revieeeeennnnss en formeeeuuuuuh!
Seyka- Membre vénéré
Mdr def mito dans l'air ça ... j'te connait bien tu va reprendre dans pas lomtemps
Mello- Floodeur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2