Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Me revoilaaaaaaaaaaaaa

+4
keo
Seyka
SaikyØ
Boobar
8 participants

Aller en bas

Me revoilaaaaaaaaaaaaa Empty Me revoilaaaaaaaaaaaaa

Message  Boobar Mar 30 Sep - 20:22

Beh oui voila j'suis de retour ! Bon j'venais pour prendre des news de vous, voir c'que deveniez tous et qu'est-c'que vous faisiez de beau. Bon apparemment y a plus beaucoup de monde sur le fofo ::s:
Ils sont partis ou tous les Ronins ??? Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Bon, j'venais aussi pour vous montrer une future bombe dans l'histoire des mmo (avis perso hein Wink ) ------------> http://feature.mmosite.com/content/2008-07-31/20080731004136040,1.shtml
A mon avis, il va etre payant vu la qualite des graphismes et au vu du gameplay aussi qui a l'air tout simplement genial ( et oui, ca sent la goutte de sueur sous les bras :he: ) mais bon, faites comme moi, priez un peu tous les soirs pour qu'il soit gratuit ( ou au pire payant mais sans abonnement Smile ).
En tout cas, j'pense que les amateurs de pvp trouveront leur bonheur dans ce jeu ( annonce en 2009 ::s: ).
Voila voila, j'passerais de temps en temps sur le fofo en esperant qu'il redevienne aussi vivant qu'avant Very Happy
Sur ce, j'vous laisse Very Happy ( et en passant bienvenue aux nouveaux arrivant chez les Ronins Surprised )
Allez a toute Cool
Boobar
Boobar
Flooder en herbe
Flooder en herbe

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilaaaaaaaaaaaaa Empty Re: Me revoilaaaaaaaaaaaaa

Message  SaikyØ Mar 30 Sep - 21:59

bon retour a la maison ^^

hum bas on est un peu disperser ^^'
et le jeu a l'air pas mal ^^
je trouve sa trop cool de finir les gens par terre a coup de latte xD I love you Twisted Evil (nan pas bien ;p)
le style de combat des épéistes avec le skill des épées qui virevolte assez impressionnant
aussi le skill des shinobi courir sur les mur c'est rigolo xD
domage que l'on puisse pas volé ;p
SaikyØ
SaikyØ
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilaaaaaaaaaaaaa Empty Re: Me revoilaaaaaaaaaaaaa

Message  Seyka Mer 1 Oct - 9:53

hello boobar!

wai le jeu a l'air cool mais bon faut attendre ^^
Seyka
Seyka
Membre vénéré

Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilaaaaaaaaaaaaa Empty ouaaaaaaaa

Message  keo Mer 1 Oct - 12:48

cool des new de notre boobar aller une petite chanson pour fête sa BOOBAR BOOBAR notre petit oursons !XD bon ba content que tu soir re et ui le clan a peter en petit morceau xd moi jai plus le temp que jouer en se moment mes bon je reste en contact avec les survivant xd
keo
keo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilaaaaaaaaaaaaa Empty Re: Me revoilaaaaaaaaaaaaa

Message  Solaris Mer 1 Oct - 15:48

Hey yop la Boobar! Smile Bon retour^^
Ouais les ronins ont un peu éclaté, mais on garde toujours contact. Yen a 4-5 sur Lineage 2, Jhons joue a un affaire de Kong Fu et yen a bcp qui sont sur PW encore...

Sinon cest sur que ton jeu est différent des autres mmorpg que j'ai vu... mais c'est trop sanglant! arkkk! Mais les skills sont trop beaux! En plus les femme dans ton jeu crit comme les fille dagger sur L2 (hoooo-aaaahh) XD

Bon bien jespere quon aura encore le plaisir de jouer avec toi un de ces jours. A +
Solaris
Solaris
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilaaaaaaaaaaaaa Empty Re: Me revoilaaaaaaaaaaaaa

Message  Elora Jeu 2 Oct - 4:45

Salut boobar !

Il est vraiment beau ce jeu c kler mais vu les graphiques je dirais qu'il faut Dx 10 sur ce truc non ? Et sans doute une CG de la mort UU

Mais sa sortie doit pas etre prévue pour tout de suite mais franchement il est terrible I love you

Moi suis le seul Ronin a etre sur WH et je passe de temps en temps sur L2. Jhons est aussi sur AoC ou il cherche a couper la tete des gens XD ca doit etre son coter sérial killer Laughing
Elora
Elora
Maître floodeur
Maître floodeur

Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 11/03/2007

http://papangues.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilaaaaaaaaaaaaa Empty Re: Me revoilaaaaaaaaaaaaa

Message  Boobar Jeu 2 Oct - 17:57

Jhons n'a pas change :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mais decouper la tete des gens ... ca m'interesse aussi !!! Mais je croyais que AoC etait payant non ?
Bref, sinon j'me suis mis a L2 en attendant la sortie de B&S Smile
Il a l'air pas mal mais apparemment y a quelques bugs parfois assez penible :s
Sinon pour B&S c'est vrai que ca a l'air violent et sanglant (perso ca me derange pas plus que ca, j'dirais meme au contraire Twisted Evil ) mais j'pense que le sang sera mis en option et qu'il y aura donc la possibilite de l'enlever ( ils ne peuvent pas se permettre de forcer un enfant ou une ame sensible a regarder le sang gicler ... ).
Boobar
Boobar
Flooder en herbe
Flooder en herbe

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilaaaaaaaaaaaaa Empty Re: Me revoilaaaaaaaaaaaaa

Message  SaikyØ Jeu 2 Oct - 18:25

je me demande si il y aura des patch pour en avoir plus xD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
SaikyØ
SaikyØ
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilaaaaaaaaaaaaa Empty Re: Me revoilaaaaaaaaaaaaa

Message  Advanced Mer 8 Oct - 19:51

Bon retour Boo ^^
Sinon ce jeu assez impressionant, me tarde de savoir la date de sortie final.
Et à mon avis il seras payant comme tu nous l'as fais remarquer avec les graphismes et le gameplay assez poussé...Et de plus NCSoft ne laisseras jamais tourner sa gratuitement ( Ouh les vilains !) ! Sad
Advanced
Advanced
Trio BG
Trio BG

Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilaaaaaaaaaaaaa Empty Re: Me revoilaaaaaaaaaaaaa

Message  Boobar Jeu 9 Oct - 0:37

Ouais ouais ouais ... la seule chose qui me fait esperer qu'il va etre gratuit c'est quand je vois que "Sword of the New World : Granado Espada" est un mmo gratuit avec de beaux graphismes (avis perso hein ^_^) et un gameplay original.
Mais ... le fait est que NCSoft n'est pas non plus un habitue des mmo gratuits...
Mais malgre ca, j'vais suivre ce jeu de tres pres car il m'interesse vraiment Smile
Donc ouais, plus qu'a attendre et prier !!!
Boobar
Boobar
Flooder en herbe
Flooder en herbe

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilaaaaaaaaaaaaa Empty Re: Me revoilaaaaaaaaaaaaa

Message  jhons Sam 11 Oct - 1:29

Du sang ..... du ... du ..... du sang ! DU SANG ? DU SANG FRAIS JESPERE !!!!!
kikou boobar content de te voir passé dans le coin Smile
Pour ma part je suis sur Age of conan ( je decoupe des tetes et oui ..... mais faut avouer qu ont ma plus couper la tete que je lai fais vu que je ne suis pas encore tres haut lvl mdr , mais japrend , heu japrend a fuir pour linstant lol .
Pour ton jeu javou que le graf est pas mal Smile a suivre de pret comme tu le dis ^^ a bientot et porte toi bien Smile
jhons
jhons
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1007
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilaaaaaaaaaaaaa Empty Re: Me revoilaaaaaaaaaaaaa

Message  Seyka Sam 11 Oct - 8:40

hey saloute jhons Smile
Seyka
Seyka
Membre vénéré

Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilaaaaaaaaaaaaa Empty Re: Me revoilaaaaaaaaaaaaa

Message  jhons Lun 20 Oct - 14:08

saloute seyka Smile
jhons
jhons
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1007
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilaaaaaaaaaaaaa Empty Re: Me revoilaaaaaaaaaaaaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum